Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats des copines : Rififi

 

 

 

2010-B-0006.JPG

 

 

 

 

Voici la jolie Rififi dite Fifine, qui porte rien que vous pour vous une jolie robe bleue et blanche assortie à celle de son frèrot jumeau que je vous présenterais plus tard.

 

Il parait que Fifine est une grande chasseresse........en la voyant on le comprend fort bien.

Et il paraît qu'elle est bavarde aussi, j'aime les discours avec les chats, c'est toujours très agréable car ils nous répondent et on a bien souvent l'impression qu'ils comprennent.

 

Rififi à une humaine, oui oui, elle s'appelle Monica, c'est une bretonne de Bretagne.

 

Voici l'un de ses sites ICI

 

Bienvenue à la casa des gati Rififi

 

 

 

pattes_chat_felynx_sphynx.jpg

 

Signé le gang de nonos

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Carole pour ta gentillesse <br /> lundi le poéme que tu à offert à Rififi <br /> paraitra sur ma page <br /> bises <br /> amicalement <br /> @ kenavo<br /> ( Elle à bcq souffert tumeur langue et palais)
Répondre
C
La pauvre minette. Je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir cela, je suis plus souvent touchée par l'insuffisance rénale, le diabète et les maladies virales. Bon courage à toi et bises.
C
Elle semble avoir de la personnalité, Rififi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, elle semble et c'est ce qu'à l'air de dire son humaine Monica, en plus elle plait aux minets de passage, elle a du chien on va dire <br /> <br /> <br /> Amitiés félines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'est crop mignonne Rififi et pas de doute c'est une bretonne, avec son air décidé, une fille de la côte, une belle....<br /> Bisous à elle, à toi et à Monica
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais confiance pour reconnaitre les bretonnes Corinne......surtout les chattes, j'en ai pas à la maison.<br /> <br /> <br /> Mais comme je l'ai déjà dit j'ai 1/4 de sang breton, du finistère, mon cher grand-père à qui je dois mes valeurs et mes engagements s'appelait Pierre Kerhervé, sa famille était de Poullaouen,<br /> chais pas où c'est !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais je la connais cette toute belle chasseresse... elle est jolie comme un coeur.. moi aussi j'aime les chats bavards.. Bisous et bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu connais Fifine ?<br /> <br /> <br /> Elle est célèbre alors, mince, j'chavais pas !!<br /> <br /> <br /> Les chattes sont toujours plus bavardes que les chats, tout comme les femmes, mais comme nous, c'est parce qu'elles ont toujours quelque chose d'intéressant à dire bien entendu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan et à plus tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Fifine, tu es bien jolie!<br /> Mefies toi de Caro, elle m'a traitée de mackerel, faut garder les distances!<br /> Signé mâme Albert
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes excuses mâme Albert, la princesse !!<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />