Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Chats mignons 8, Un chat un lavabo

 

Ah-c-est-malin.jpg

 

 

Le Chat Qui ne Ressemble à rien

 


Le chat qui ne ressemble à rien
Aujourd'hui ne va pas très bien.

Il va visiter le Docteur
Qui lui ausculte le coeur.


Votre coeur ne va pas bien
Il ne ressemble à rien,

Il n'a pas son pareil
De Paris à Créteil.


Il va visiter sa demoiselle
Qui lui regarde la cervelle.


Votre cervelle ne va pas bien
Elle ne ressemble à rien,

Elle n'a pas son contraire
A la surface de la terre.


Voilà pourquoi le chat qui ne ressemble à rien
Est triste aujourd'hui et ne va pas bien.


Robert Desnos

 

 

 

 

 

berlioz-8m1--1--m.jpg

 

 

 

 

 

13505596.jpg

 

 

 

 

 

 

3114620855_1_3_Jatloufa.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

paddy-9m--1-.JPG

   

 

 

 

 

photographie-chat-roux-lavabo.jpeg

 

 

 

 

 

chat_lavabo.jpg

 

 

 

 

 

image-chat-un-chat-fait-une-petite-sieste-dans-un-lavabo-50.jpg

 

 

 

 

 

lavabo-302728.jpg

 

 

 

 

 

 

mod_article57807941_507ab156ae38d.jpg

 

 

 

 

 

Zazie_Zen-1-.jpg

 

 

 

 

 

Lequel préférez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est au quatrième que va ma préférence ,d'ailleurs c'était un chat de chez toi?<br /> Tout en boule la tête cachée par les pattounes c'est adorable .<br /> Bises Caro
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est Paddy un chaton d'Albi et la première image c'est Berlioz le frère de Bambou, celui qui est red point.<br /> <br /> <br /> C'est drôle comme ils prennent bien la forme du lavabo en se lovant autant, Chouchou dort souvent dans le lavabo en ce moment il faudrait que je la prenne en photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont tous adorables!!je les aime tous!!!! Ma chère Caro, le compagnon va très mal, très très mal!!donc, pas trop le temps de venir sur la blogosphère!!!BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie ainsi qu'à ton compagnon plein de bonnes ondes, les meilleures que j'ai encore dans ma réserve.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage, mon coeur accompagne ses mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ma petite Fan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />