Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Chats mignons 4 - Fallait y penser !

2-il-a-soif-de-litterature.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

32-insolite-18-mini.jpg

 

 

 

 

 

3-raide-comme-un-piquet.jpg

 

 

 

 

 

 

095ad3c07295c05c0f3085d359d7df36-640x480.jpg

 

 

 

 

3404139729.jpeg

 

 

 

 

animaux-insolites-autres-chats-allemagne-1226837396-1111209.jpg

 

 

 

kwc.jpg

 

 

 

chouchou 8m3 MODIF

 

 

 

 

virus-informatique-poses-insolites-chat_176741.jpg

 

 

 

 

 

lolcats-top-5-des-positions-insolites-de.jpg

 

 

 

Kicéti votre chouchou ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je les aime tous mais un faible pour le dernier dans son bocal!!! BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils ont le chic pour aller se fourrer dans des petits récipients, c'est drôle parfois.<br /> <br /> <br /> Quand j'étais ado, dans les serres de mon oncle on avait plein de vannerie pour faire les compos et les chattes trouvaient toujours des astuces pour aller se mettre dans les plus petits paniers !<br /> <br /> <br /> Ma grand-mère disait toujours que le chat aime tout ce qui est nouveau : je crois que chaque propriétaire de chat l'a déjà constaté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ♥ mon chouchou est la première et ensuite la troisième qui voyage d'ailleurs beaucoup sur le net... Je radote mais ils sont exceptionnels les chats !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai coché tes choix, c'est vrai qu'ils nous apportent de réels moments de détente les chats, ces pitres ( les chats pîtres) <br /> <br /> <br /> L'image du chaton qui voyage, je ne la connaissais pas avant de la mettre en ligne ce soir, j'en ai une comme ça de Béliai, je l'avais appelé le chat saucisson.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sont tous craquants mais j'ai un faible pour la 2 et la 9, celui sur l'antenne télé est pas mal non plus.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils nous font bien marrer ces clowns....chais pas ce qu'ils peuvent inventer comme les gamins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mis une encoche à tes choix.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />