Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Chais pas drôle !

 

chat-kitty-310x415

 

Pour ou contre ?

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'aime pas trop que l'on déguise les chats ça me fait penser aux enfants qui parfois prennent leur petit animal pour une poupée..<br /> Bisous et bonne soirée Caro
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas ça mais je mentirais si je disais que je n'ai jamais mis un truc sur un de mes chats ( le keffieh à Béliai une fois à noël) mais en général les images comme celle-ci<br /> ne me plaisent pas particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je plains autant la personne qui s'est amusée à le ridiculiser que le chat... en effet, chais pas drôle!
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire quand même que le modèle porte bien le costume !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon, alors, si ce n'est pas fun, je ne regarderai pas car en cemoment, je ne supporterai pas!!! BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non tu vas voir c'est mimi  ICI <br /> <br /> <br /> C'est pas fun pour les chats parce qu'on s'amuse d'eux c'est tout mais c'est fun pour nous !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est cro migon, pardon, elle est cro mignonne!!!!! Une coquette qui semble très cabotine!!! hihihi BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ses habits lui vont bien, elle n'a pas l'air tarte, j'en ai d'autres moins fun que je vais vous mettre prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />