Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Albizia et Amaretto

 

 

 

 

60e-jours-M.jpg

 

 

Le frère et la soeur, la petite( à droite) et le gros pépère qui est mort hélas.

Ils sont nés le 30 avril 2005, maman Tiffany, papa Valpolicella.

Je mettrais Amaretto dit pompon à l'honneur prochainement.

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait une photo de carte postale ou pour le calendrier de la Poste !!!<br /> Qu'est-il arrivé à Amaretto ? Un accident ?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, elle est sympa cette photo. Amaretto a eu un virus qui a décimé nombre de mes chats une fois partis chez leurs maîtres, c'est pour cette raison que j'ai arrêté l'élevage, j'ai fait bien<br /> assez de dégâts et offert de la souffrance bien inutile à des personnes qui m'ont fait confiance. Je n'ai rien à me reprocher au contraire mais je m'en voudrais toujours d'avoir provoqué cela<br /> sans la savoir alors que mon idéal c'est d'offrir de l'amour et de la joie.<br /> <br /> <br /> Je suis une catastrophe féline ambulante en fait.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie photo, il faut dire que les modèles sont au top!<br /> Toute cette douceur fait fondre de tendresse pour ces petites bouilles confiantes.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Almanitoo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'étais amusée avec cette série photo, le panier vert et les roses Pierre de Ronsard complices des yeux bleus et du côté très doux des chatons, ce sont des photos auxquelles je tiens.<br /> <br /> <br /> Amaretto est mort vers l'âge d'un an chez son maître qui en a été si malheureux.<br /> <br /> <br /> Encore une épine dans ma patte de chatte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />