Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Madame Calinka, miss Norvège

Madame Calinka, miss Norvège
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nice blog and very interesting
Répondre
C
Je suppose que le blog s'est arrêté ... dommage, on n'a plus de nouvelles.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Amicalement
Répondre
C
Qu'elle est belle !
Répondre
C
Merci pour elle Chat des îles. Amitiés félines.
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'éclairer. Après mûre réflexion, j'ai craqué pour un bébé scotich shorthair lilac. J'ai remarqué qu'il louche un peu. Est-ce que cela s'arrange au fil des semaines ? Il a actuellement 1 mois.
Répondre
C
Je suis désolée de vous répondre si tard. Non le strabisme ne se rectifie pas avec le temps. C'est bien souvent un apport dû au sang siamois, on a le même problème avec le chat sacré de Birmanie. On peut penser que le chat a une petite fantaisie à l'oeil, dans ce cas si c'est un chat de race il doit être vendu moins cher c'est évident.
L
Bonsoir Caro ,,, Magnifique Calinka ,,, Trop trop belle ,,,<br /> Bizarre je ne recevais plus tes news ,,, Contente de te retrouver ,,, Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
C
J'édite de plus en plus rarement sur ce blog, il ne me reste que 2 chattes et puis, je venais souvent pour y donner de sombres nouvelles.