Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Un noël 2012 en rouge et noir

Je vous livre quelques photos du sapin, de la déco et tutti quanti.......

 

 

2012-m.jpg

 

 

 

 

noel-2012--1--M.jpg

 

  Les boules préférées des chats

 

 

 

 

noel-2012--2--M.jpg

  Un chat noir assorti au sapin

 

 

 

 

 

noel-2012--4-M.jpg

 

 

 

 

 

noel-2012--5-M-copie-1.jpg

  La chatte de la mère nowel en position....prête à ouvrir les paquets ( on sait jamais s'il y a des souris comme l'an dernier)

 

 

 

 

nowel-2012--1-M.jpg

 

 

 

 

 

 

nowel-2012--5-M-copie-1.jpg

 

 

 

nowel-2012--6-m.jpg

 

 

 

 

 

nowel-2012--7-M.jpg

 

 

 

 

nowel-2012--8-M.jpg

 

  C'est lui le vrai père nono qu'existe.......

 

 

 

nowel-2012--2-M.jpg

 

  Quelques bonhommes de neige, photophores et autres qui attendent leurs bougies du réveillon

 

 

 

nowel-2012--3-M.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Caro!! Toute la famille sera heureuse!!! Très bon et joyeux Noël à toi et aux êtres qui te sont chers!!!! BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eux ce qu'ils attendent c'est le repas, alors, il ne faut pas que je me plante, déjà j'ai mis trop fort mon frigo et la moitié des ingrédients était surgelé ce matin !!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire ça bien. Je te souhaite également un bon réveillon et tout plein de bonnes choses chères à ton coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Classe ! (Esmeralda a fait un poil de dingue)<br /> Nous on a même pas de sapin :(
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est réussi <br /> <br /> <br /> Avec Jimmy on a craqué pour le rouge et noir qui nous a sauté aux yeux quand on a tout étalé dans la salle pour choisir. Et puis ce sont mes couleurs après tout.<br /> <br /> <br /> Chouchou a fait un super poil , elle est trop belle, ça lui a fait du bien qu'on la rase mais attend, les autres ont autant de fourrure et déjà les noeuds arrivent chaque jour.<br /> <br /> <br /> ça ne fait rien s'il n'y a pas de sapin, tu peux décorer une plante a la place ou alors prendre une branche que tu piques dehors dans un sapin et que tu décores, ça prend moins de place.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique, j'aime beaucoup les teintes, c'est chaud .<br /> Un joyeux Noël à toi et aux tiens, du bonheur à foison.<br /> Des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la maison, il n'y a que des couleurs chaudes et vives alors les photos s'en ressentent.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les couleurs fades et comme on ne part pas souvent, j'ai mis le soleil dans la maison, c'est plus simple, comme ça on l'a chaque jour.<br /> <br /> <br /> Et pour le sapin, j'ai tellement de déco de toutes les couleurs que chaque année on le fait différent, je n'achète rien, sauf le sapin ( à rungis).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très bon noël, certainement allons nous nous revoir avant je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />