Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Oreiller douillet

Voici une photo assez unique en son genre : je crois bien que c'est la première fois où je vois Béliai profiter d'une telle occasion, moelleuse à souhait

Chouchou avait la tête surprise d'une chatte qui se demande si on ne la prend pas pour ce qu'elle n'est pas !

Cet instant de détente n'a pas duré longtemps, heureusement j'ai pu l'immortaliser .

 

Encore les deux nonos qui jouent le duo :

 

 

DSC09714-M.jpg

 

 

 

 

 

 

DSC09715-M.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'est-ce qu'il ya dans votre lit confortable!
Répondre
C
Ils s'aiment bien tous les deux !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois qu'ils font ça.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que les norvégiens vivent bien en clan, ce sont des chats sociables, j'aime bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
De purs moments de bonheur, tu as eu le bon réflexe c'est une jolie photo!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Almanitoo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand on voit ça, on est tout heureux en fait car c'est mimi. Il nous faut peu de choses tu sais pour mettre un peu de baume au coeur. Et l'appareil est de sortie.<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons quand même, j'ai un tapis de chats sur mon lit ou sur mon bureau selon l'endroit où je me trouve, ils me suivent comme des glues.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />