Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats des copines : Clarence

kj-mpOk3FwA5U2O_TtpPD57NcrE.jpgCa fait un petit bout de temps que j'ose pas sauter le pas et piquer une ( ou 2 ) photos des p'tits compagnons à Corinne pour les mettre zici même avec leurs potes.

C'est fait !!

J'ai piqué des photos de Clarence son chat qui louche, il est trognon, on dirait un chat croisé/ ragdoll.

Corinne vit chez ses animaux, c'est un feuilleton télévisé dans sa maison avec les bestioles qui n'en ratent pas une.....comment faire autrement dans une maison qui vit, forcément il y a de l'animation de la part des 2 et des 4 pattes.

Clarence m'a l'air parfois facétieux mais j'ai surtout l'impression que c'est un gros câlinou.

Corinne viendra je le pense nous en raconter plus.

 

Voir la catégorie consacrée aux zanimaux chez Corinne ICI ( La rubrique de Chester le boxer)

 

 

 

art3SuSpyY795u-4nUFzOtTOvDc.jpg

Petit poulet prêt à être enfourné

 

 

 

 

VeEnc8djxAvjvwHyTwMzNozaaV4.jpg

Belle position du demi-shynx

 

 

 

 

index.jpg

 

Bienvenue à la casa Clarence

 

Signé le gang de nonos

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et on te confirme, pour l'avoir rencontrée que c'est quelqu'un d'extra. Toute la maisonnée est extra d'ailleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour les cafards,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je m'en doute bien, évidemment. Il y a des connaissances sur la toile que l'on aimerait connaitre plus que d'autres c'est certain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Caro, tu as bien fait de "piquer" ces photos. Oui Clarence est très câlin, peut-être parce qu'il est né à la maison dans une armoire à linge sur une couverture LOL<br /> En effet le vétérinaire pense que sa mère Capsule descendait du Ragdoll, il y a eu un élevage dans le bourg voisin, il y a quelques années et certainement qu'il y a eu des croisements sauvages<br /> ensuite. C'est drôle parce que les chats du genre de Clarence sont communs ici, c'est presque devenu la race du coin...<br /> J'en ai eu beaucoup des chats, mais un comme lui, ça ne s'invente pas, il est incroyable de tendresse et de naïveté, on va dire que c'est un chat "différent" un peu comme Césaire et tu vois et bien<br /> dans ces deux cas, "vive la différence"<br /> Bisous doux
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les chats que l'on élève sont plus proches de nous et moins stressés, ils sont vraiment cool et on voit bien la différence quand on a des chats élevés dès la naissance et d'autres que l'on a à 3<br /> mois et que l'on élève néanmoins.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que c'est toujours tentant de garder un des petits, le lien n'est pas le même.<br /> <br /> <br /> Mes deux mâles que j'ai perdu ces dernières années Fanfan et Babar étaient les chats qui étaient le plus proche de moi, bon, les mâles en général sont de vrais pots de colle. C'était un<br /> déchirement de les perdre.<br /> <br /> <br /> Mais avec chaque chat on a un rapport différent. Et quand ils "parlent" c'est marrant. Anna est une bavarde . Mon fils me disait hier que l'on sait qu'elle va mieux car elle recommence à parler<br /> en mouette.<br /> <br /> <br /> Ce que tu me dis du nombre de chats ressemblant à Clarence dans ton secteur est suprenant.<br /> <br /> <br /> Un seul étalon en liberté peut avoir semé pas mal de petites graines mais ce qui est étonnant c'est que ce genre de patron n'arrive pas à la première génération. Il y a un truc c'est clair.<br /> <br /> <br /> Un jour en expo, des gens m'ont dit qu"ils avaient la même chatte que Tiffany mais de gouttière, quand tu vois Tiffany qui est red avec ses yeux bleus ce n'est pas du tout un chat commun.<br /> <br /> <br /> La magie de la nature !!<br /> <br /> <br /> Je mettrais des photos de ton autre chat aussi par la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mignon et quelle position loll<br /> ils ont d ela veine les chats si souples<br /> bonne soirée Caro<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monica,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils ont toujours de ces idées ces minets !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />