Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Bambou

 

 

 

344---Copiem.jpg

 

 

 

De son nom de baptême Bouton d'or du Cuore di léone, c'est la mascotte de ce blog.

Celui qui le suit de plus près en compagnie de ma copine Brigitte sa gentille humaine.

 

 

 

 

 

Sa page ICI

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci des compliments mais c'est vraiment un amour de chat et l'entretenir est un réel plaisir pour moi<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais, je suis contente d'avoir une relation d'amitié avec toi et de voir cette évolution positive d'un de mes ex chatons, c'est rassurant pour moi.<br /> <br /> <br /> Et voir Bambou, c'est un peu voir Babar son clone qui me manque beaucoup, c'était un chat qui ne connaissait qu'amour et câlins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis allée sur sa page, il est vraiment magnifique, j'aime ce regard un peu fatigué, c'est vraiment un superbe chat.<br /> Bisous du soir
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau chat qui est très bien entertenu par Brigitte.<br /> <br /> <br /> Mais il faut dire que les chatons de Tiffany sa mère, ma petite rouquine sont les plus beaux que j'ai eu dans la race du sacré de Birmanie, la lignée de Tiffany étant la plus renommée au niveau<br /> européen, c'est la chatterie de Chatterley.<br /> <br /> <br /> Les chatons même s'ils ne sont pas tous d'expo ont de belles qualités néanmoins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai l'impression que tu nous l'avais déjà présenté... en tout cas il est très très beau, avec un regard un peu mélancolique mais des yeux bleus ravissants.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, tu l'as déjà vu, c'est le chat que je mets le plus en photo car sa maitresse m'en envoie souvent et je suis devenue amie avec elle.<br /> <br /> <br /> Il est très beau et me fait penser à son frère mon Babar qui m'a quitté brutalement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />