Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

SOS POUR LE REFUGE "CHATS LIBRES DE BÉZIERS"

SOS POUR LE REFUGE "CHATS LIBRES DE BÉZIERS"

Mon amie Isy Ochoa qui est artiste peintre comme vous le savez fait cette offre généreuse pour aider le refuge des chats libres de Béziers.

Pour aider cette association qui recueille, soigne, nourrit et stérilise les chats sans maître,

Association fortement impactée par les inondations récentes

Je propose à la vente cette gouache féline originale.

La totalité de la somme reviendra au refuge.

PRIX : 200 euros (minimum)
"Chat au plateau de pêches" Hommage à Matisse.
Gouache. Format 17,5 x 21,5 cm.

L'article du midi libre
http://www.midilibre.fr/…/le-refuge-pour-chats-frappe-par-l…

Le compte facebook du refuge
https://www.facebook.com/sos.inondation.chats.en.detresse…
La responsable s'appelle Madame Chartrain

MERCI POUR EUX

ISY OCHOA

ou faire un don
https://www.facebook.com/profile.php…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh quelle belle idée ! Merci à cette artiste généreuse. J'espère que ce joli tableau très gai aura trouvé preneur.<br /> J'ai moi aussi aidé cette association méritante et dans le besoin suite aux inondations ...<br /> Vraiment merci !
Répondre
C
Merci Chatdes îles pour ta générosité mais je ne pense pas qu'Isy ait vendu son tableau hélas. Avant les fêtes c'est toujours délicat.<br /> <br /> Merci encore et toutes mes amitiés<br /> <br /> caro
M
bonjour <br /> NEDELEG LAOUEN pour toi CARO avec tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bon NOEL AUSSI pour tous les animaux du monde <br /> <br /> bises <br /> amitiés <br /> kénavo
Répondre
C
Merci beaucoup Monica, nedeleg Laouen à toi, ta petite famille et tes petits compagnons.<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> caro
I
UN GRAND MERCI À TOI CAROLE<br /> BONNE SOIRÉE<br /> ISY
Répondre
C
Non, c'est toi qui est généreuse Isy, j'espère que ça va marcher car ton tableau le vaut bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro