Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Petite séquence nostalgie

En fouillant dans mes photos d'archives félines, je fais un bond dans le passé et je suis partagée entre tristesse et rire.

Tristesse en voyant tous mes petits compagnons perdus très vite et en peu de temps...

Rires en voyant surtout Calinka qui, depuis a doublé de volume.

C'est la chatte qui a le plus changé depuis ces années (à cause des maternités et de la stérilisation) mais elle a changé en bien si je puis dire qu'être grosse dans son cas c'est un bien car les autres eux ont changé en pire évidemment, maladies obligent.

J'ai sélectionné des photos où mes chats sont en duos ou trios, ce sont celles que je mets le moins souvent sur le blog.

Voici :

Béliai et Anna, une photo-culte qui a été immortalisée

Béliai et Anna, une photo-culte qui a été immortalisée

Anna la norvégienne et Albizia la birmane qui étaient du même âge et s'entendaient bien

Anna la norvégienne et Albizia la birmane qui étaient du même âge et s'entendaient bien

Anna et Calinka mode maigre

Anna et Calinka mode maigre

Tibouchina et Tiffany deux de mes premières birmanes du même âge, chatonnes . Il reste Tiffany

Tibouchina et Tiffany deux de mes premières birmanes du même âge, chatonnes . Il reste Tiffany

Bardolino le birman et Béliai le norvégien, même âge et complicité jusqu'à la fin de Babar

Bardolino le birman et Béliai le norvégien, même âge et complicité jusqu'à la fin de Babar

Béliai et Calinka, rapport de force, au moment où ils auraient pu reproduire mais Béliai ne voulait pas

Béliai et Calinka, rapport de force, au moment où ils auraient pu reproduire mais Béliai ne voulait pas

Béliai et Calinka à table

Béliai et Calinka à table

l'heure du repas : Anna, Bardolino, Calinka et Béliai

l'heure du repas : Anna, Bardolino, Calinka et Béliai

sur celle-ci, il y a de gauche à droite : Anna, le petit Fanfan, en arrière Calinka, Béliai et Esmeralda

sur celle-ci, il y a de gauche à droite : Anna, le petit Fanfan, en arrière Calinka, Béliai et Esmeralda

Fanfan, Calinka et Esmeralda

Fanfan, Calinka et Esmeralda

Anna et Calinka

Anna et Calinka

Calinka et Esmeralda

Calinka et Esmeralda

Béliai et mini Esmeralda

Béliai et mini Esmeralda

Fanfan et Albizia

Fanfan et Albizia

Béliai et Farah : Z"ai cru voir un rôô minet !!

Béliai et Farah : Z"ai cru voir un rôô minet !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ces photos en duo et trio ... de chats ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Mes mirettes sont comblées... quel bonheur que de contempler ta chatterie.<br /> Bisous Caro et merci de ce partage
Répondre
C
Bonjour Fanfan,<br /> <br /> Je suis contente que ses photos te comblent, ça fait plaisir de les revoir en fait une fois que le chagrin est passé (mais cette nuit je refaisais mon bilan en me disant quelle catastrophe ambulante féline j'ai été)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> caro
M
j'adore ! merci…
Répondre
C
Merci à toi Marquise (de fouiller un peu ça m'a remis tout cela en face)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro