Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Il était une fois un chaton (5)

Il était une fois un chaton (5)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel triste destin pour ce si joli chaton au regard plein de tendresse
Répondre
C
Oui c'est vrai, j'ai un sentiment de gâchis quand j'y pense, je n'arrive pas à l'amortir.
M
ohh qu il est joli <br /> on à envie de le prendre et de le caliner <br /> j aime la bavette blanche qu 'il à<br /> bonne journée Caro
Répondre
C
Bonjour Monica,<br /> <br /> <br /> Oui il était beau ce ptit père, c'est le petit Foufou qui s'est fait écraser cette année, Inizio que mon fils et son amie m'avait offert. Tu vois comme j'en ai pris soin.<br /> Cette année, on a eu pas mal de chagrins félins, ça reste comme des épines dans la plante de nos pieds.<br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> caro