Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Il était une fois un chaton (11)

Il était une fois un chaton (11)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> il est drôle celui la , ce doit être un bon petit diable <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> ( chez moi c'est la tempête et il à plut toute la nuit )<br /> pas mettre un chat dehors Nestor est vite rentré <br /> kenavo Caro
Répondre
C
Bonne soirée Monica et fais une tite caresse à Nestor.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro
L
Bonsoir Caro,,,Il est magnifique ce chaton,,,j'aime,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Merci la Mure: c'était mon Béliai qui est parti cette année.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> caro