Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

Il était une fois un chaton (10)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanfanchatblanc 22/11/2014 16:01

Elle est très jolie avec une pointe d'originalité : son museau
Merci pour ce partage, suis en retard de visite alors je remonte le temps
Bisous

caroleone 22/11/2014 17:55

Bonsoir Fanfan,

Tu vas faire une overdose de chatons.....oui Albi avait les couleurs de son masque pas encore sorties : elle est bigarrée, écaille bleu et crème.
Bises et merci de tes visites

caro

monica-breiz 20/11/2014 12:01

encore un joli petit tout blanc assez rare je pense
bonne journée CARO

( Nestor est un fin gourmét , il aime le sproduits d ela mer mais peu , chair d ecrabe , langoustine ou crevettes du frai ) loll
sa sœur non elle ce sont les couennes de jambon
il ne mange pas beaucoup castrés ils sont minces ils sortent bcq au jardin et avec moi dans la ruelle
bises
kenavo bon jeudi

caroleone 20/11/2014 12:38

Bonjour Monica,

Les miens n'aiment pas trop les fruits de mer mais le poisson blanc et le thon si. Albi et Béliai qui est mort aimaient bien les couennes de jambon aussi, les gourmands. Les miens aussi sont opérés mais seules les birmanes comme Albi sur la photo ne sont pas devenues de grosses mémères. Les norvégiens eux ont tendance à grossier vite mais ce sont de grands chats.
Bises et kenavo
caro

Ionard 20/11/2014 10:10

Quel joli chaton! Dis moi les chats blancs sont ils plus fragiles que les autres? Avec la petite Snow c'est galère! Envahie par les puces, elles courent sur son poil blanc... grrrrr on l'a lavé, epouillée tous les jours,traitée deux fois avec des pipettes.... elle en a toujours!
Bises
Dany

caroleone 20/11/2014 12:07

Bonjour Dany,

Les chats blancs peuvent être plus fragiles au niveau des oreilles l'été quand il y a du soleil car ils sont moins protégés à ce niveau (coups de soleil) ils peuvent être sourds s'ils sont tout blancs avec les yeux bleus mais parfois ils n'ont pas les yeux bleus et le sont et c'est vrai que l'inconvénient avec cette couleur, c'est que l'on voit les puces et leurs crottes ou bien s'ils ont les yeux qui coulent ou qui sont sales ça se voit beaucoup plus que chez les chats colorés. Mais ne nous y trompons pas, les autres sont pareils simplement le blanc ne peut se permettre toutes ses "imperfections".
Albi évidemment avec son poil clair laisse voir plus vite aussi les pupuces mais dans son cas précis, elle a une peau qu'aime beaucoup les puces. Elle en a toujours plus que les autres et j'ai du mal à l'en débarrasser. Le véto dit que ça dépend des chats.
Tu sais que je dénonce le produit frontline, la panacée des vétos sur mon blog cocomagnanville car ce produit ne marche plus du tout et la multinationale se fait un fric monstre en arnaquant les gens. Du coup, cet article est l'un des plus vus de mon blog et grâce à lui je suis le cycle de la puce en France et on me demande souvent des conseils. Actuellement si tu veux des résultats avec les antipuces il faut que tu essaies advantage de bayer (bon c'est aussi une multinationale mais le principe actif n'est pas encore devenu toléré par les puces et les chats se sentent vite mieux) Il faut éviter de traiter toujours avec les mêmes ,produits, en sachant que les produits naturels ne débarrasseront jamais ton environnement car ils n'ont pas de régulateur de croissance des larves.

Voilà voilà en te souhaitant bon courage avec les ptites bêtes.

Bises

Caro