Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Promenons-nous dans le jardin (avec miss Chouchou)

j'ai soif .

j'ai soif .

si j'allais boire un ptit coup au marigot ?

si j'allais boire un ptit coup au marigot ?

on ne cueille pas les framboises aujourd'hui ?

on ne cueille pas les framboises aujourd'hui ?

voyez ma belle parure, ma fourrure tricolore...chuis pas belle ainsi ?

voyez ma belle parure, ma fourrure tricolore...chuis pas belle ainsi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais si que tu es belle , Chouchou ! Très belle même, avec ta robe trois couleurs !<br /> Plein de caresses pour toi !
Répondre
C
Oui oui !!
C
Et puis tu as une bouille à bisous ! ;)
C
Merci chuis toute confuse......me rendais pas compte que j'étais gâtée ainsi par la pachamama.<br /> <br /> Ronron de Chouchou
L
Bonsoir chatterie du cuore di léone,,,Trop belle cette chatte,,,en effet sa fourrure est somptueuse,,,<br /> Douce soirée,,,bises,,,la mure
Répondre
C
Merci pour elle la mûre et amitiés félines