Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats de Sarah Kay

Les chats sont présents dans les dessins de Sarah Kay...je m'en souviens

Vous allez me trouver neuneu, mais j'adorais ce monde de Sarah Kay quand j'étais ado, d'ailleurs je dessinais très bien et reproduisais de très jolis dessins que j'offrais à ma famille.

Mon vieil oncle qui a 88 ans possède encore un de ses dessins, imaginez, c'était la première fois qu'on leur offrait un dessin fait main, car mon oncle et ma tante n'ont pas eu d'enfants.

Je me fais plaisir ce soir en mettant ces images qui m'ont fait tant rêver et tant espérer être maman et vivre dans cet univers de rêve.

 

Merci de votre intérêt et bon samedi

 

caroleone

 

 

 

0d8aedcc.jpg

 

 

 

 

 

 

0e5e2064.jpg

 

 

 

 

 

4a40b136.jpg

 

 

 

 

96b2eda9.jpg

 

 

 

 

 

760a16c5.jpg

 

 

 

 

 

 

448278b5.jpg

 

 

 

 

 

a38d04ce.jpg

 

 

 

 

 

 

a93f1a2d.jpg

Ce dessin a toujours été mon préféré

 

 

 

c2e6251b.jpg

 

 

 

 

cd485254.jpg

 

 

 

 

e5994848.jpg

 

J'aime beaucoup aussi celui-ci

 

 

 

SARAH-KAY--31-.jpg

 

 

 

 

SARAH-KAY--113-.jpg

 

 

 

Et puis celui-ci aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ces dessins .j'ai encore trois livres que je lisais à mes enfants et que je continues de lire à mes petits.Les texte en sont très simples mais poétique ,je les lis presque en<br /> chantonnant...<br /> Beaucoup de souvenirs pour moi aussi .<br /> Tu te laisseras emporter lorsque tu deviendras une" mamita" c'est tellement génial .<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces images ont été très en vogue dans les années 80, elle sortaient un peu de l'ordinaire et moi j'ai toujours aimé les images des livres d'enfants.<br /> <br /> <br /> C'est bien si tu en fais profiter tes petits, les miens , les derniers ont eu droit à la série des petites bêtes, les images sont belles aussi dans un autre style.<br /> <br /> <br /> J'espère en effet que je serais mamita un jour, sans pour autant en être obsédée car j'ai eu mes enfants et je pense comme tu le dis que cela me plaira.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ces dessins sont adorables et rafraîchissants. Dommage que ton préféré ne soit pas visible (c'est le seul).<br /> Bon dimanche Caro.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est frais et rajeunissant c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Ce matin quand tu es venue, je ne sais pourquoi des images avaient disparues sur mes 2 blogs, ça m'a fait un peu flipper sur l'autre !!<br /> <br /> <br /> Et puis là c'est revenu, encore un coup d'OB, ils s'amusent parfois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te mets la photo de ma petite chouchou, elle est connue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous. caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolis dessins<br /> je me souviens plus ou j en ait vus<br /> mais j aime beaucoup c est frais<br /> et ton oncle et ta tante on dus etre enchanté du cadeau des dessins d enfants c est si émouvants<br /> bises<br /> ( hier Lorane est venue avec moi sur les cretes armoricaine avec un petit chien que son amie lui avait ( preté ) deux mois<br /> Lorane et les animaux ..inséparbles<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Monica,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis fait plaisir en mettant ces petits dessins souvenirs sur mon blog de chat, il est bien à mon image ce blog, je suis contente. En trois blogs je réunis une bonne partie de mes passions,<br /> il n'en fallait pas moins.<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que Loranette est une miss animaux, une vocation peut-être ?<br /> <br /> <br /> Tu sais, l'air de rien, le temps où j'ai élevé, ça a développé des passions de l'élevage aussi bien félin que canin chez plusieurs amies de ma fille entre autre.<br /> <br /> <br /> J'emmenais parfois des jeunes à tour de rôle en expo avec moi, ils ont alors pu découvrir des races, c'est l'occasion d'en voir plein même si je n'aime pas trop le concept.<br /> <br /> <br /> Les dessins que j'ai offert ont il est vrai toujours été gardés précisieusement par mes proches, c'est assez surprenant je pense. Certainement les gens les recevaient-ils avec le coeur que j'y<br /> mettais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces dessins sont effectivement charmants !
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est agréable innocent et très angliche mais plein de détails. A dessiner c'est génial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bonheur Caro ! J'adorais et tu sais qu'elle redevient à la mode ! J'avais oublié comme c'était si tendre et romantique c'est toute une époque ! Une bien belle époque ....<br /> Des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahah ! chuis contente que tu me retrouves sur ce coup-là !<br /> <br /> <br /> On ne pouvait passer à côté c'est certain.<br /> <br /> <br /> A présent depuis quelques années ces dessins sont remis au goût du jour, j'ai vu des livres et des calendriers mais les images ont été modernisées, ça leur a enlevé toute leur innocence.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />