Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats d'Isy Ochoa

Voici un article écrit sur cocomagnanville que j'exporte ici car il y a toute sa place.

 

modif-chatterie.jpg

 

Bienvenue dans mon univers avec Isy Ochoa  qui m'accompagne depuis pas mal d'années, aussi bien dans mes articles de bureau que dans mes tableaux et d'autres choses encore !

Dans ma maison c'est le règne de la couleur, comme sur ce blog, si vous avez été attentifs, je n'aime pas la tristesse ni les tons uniformes, alors, quand je vais bien, je m'éclate et lorsque l'on refait les murs ou la déco, c'est toujours avec des choses aux couleurs vives.

On a toujours entendu dire par la pensée unique que le rouge dans une chambre ou une pièce ça énervait !!

Les taureaux peut-être mais ça va, j'ai pas ça dans mon magasin ( animalerie), et sans complexe, on a peint un mur de la chambre en rouge vif, celui des cocos, tiens, pourquoi se priver !!

Je dors bien, cela ne me perturbe pas, ni mon mari, parce que lui, pour le perturber il faut plus que du rouge !!

Tout ça pour vous faire connaître cette artiste que j'aime qui sait si bien marier la passion des chats à celle des fleurs et des jolis objets colorés, tout ce qui me plaît.

 

Je vous laisse donc à votre découverte et vous souhaite une bonne soirée.

 

ChaTmicalement

 

Caroleone

 

Son site sur eklablog  ICI ( n'hésitez pas à pousser la porte de son blog)

 

 

9PRR000Z.jpg

 

 

 

 

201008262221587812_M.jpg

 

 

 

 

cd062e62.jpg

 

 

 

 

Une vidéo des peintures de chats d'Isy que j'ai pu réaliser grâce à son aimable autorisation et sa confiance.


Merci encore Isy.

 

 

 

 

 

 

            
        
db_Isy_Ochoa-_Cat_in_Corricella__Italy1.jpg
db_Isy_Ochoa-_Cat_of_Burano3.jpg
db_Isy_Ochoa1.jpg
isy.jpg
isy-ochoa-angora-cat-istambul.jpg
isy-ochoa-cats-of-provence-chats-de-provence-n-1517740-0.jpg
mod_article1842224_2.jpg
mod_article2037472_1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime énormément, j'adore la bouille de ses chats et les couleurs vives qui les entourent. J'adore le rouge j'en met partout, même à mes pieds, ma dernière acquisition étant une paire de bottes<br /> rouges superbes très ethniques.<br /> Bravo l'artiste...<br /> Bisous sous un ciel qui se couvre de nouveau et le vent qui monte en force !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as dû déjà voir des dessins d'Isy sur des répertoires, des agendas, des timbres, même des broderies, ses couleurs vives ne passent pas inaperçues.<br /> <br /> <br /> Et c'est une artiste simple et abordable, je l'aime bien.<br /> <br /> <br /> Le temps est morose aussi sur Paris mais il y a deux jours on a eu des rafales de neige....puis plus rien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />