Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Le chat noir en peinture

Une petite série spéciale Almanitoo avec ces chats noirs mais pas non plus interdites à ceux qui aiment les mini panthères à la robe d'ébène et aux yeux d'or !!

 

 

 

 

 

 

db_Geza_Faragy-_Slim_Woman_with_a_Cat1.jpg

Geza Faragy

 

 

 

db_Alex_Carter-_Black_Cat1.jpg

 

Alex Carter

 

 


 

 

db_Cook_Debbie781.jpg

 

Debbie Cook 

 

 

 

db_Dia_Spriggs_stalker1.jpg

 

Dia Springs

 


 

 

 

db_Geoffrey_Tristram-_Luna1.jpg

 

Geoffrey Tristram

 


 

 

 

db_Persis_Clayton_Weirs21.jpg

 

Persis Clayton Weirs

 

 

 

 

 

 

db_Black_Cat_and_Tulips1.jpg

 

 

 

 

 

 

db_Chrissie_Snelling5.jpg

 

Chrissie Snelling


 

 

 

db_Tatyana_Rodionova473.jpg

Tatyana Rodyonova

 


 

 

db_Lyn_Estall-_Cat-o-Lantern3.jpg

 

Lynn Estall

 


 

 

db_Pavel_Petrov_The_Cat1.jpg

 

Pavel Petrov

 

 

 

 

db_Chrissie_Snelling11.jpg

 

Chrissie Snelling

 

 

 

 

 

db_Vicky_Mount_Bigfoot1.jpg

 

Vicky Mount 

 

 

 

db_Jane_Maday_Kittens81.jpg

 

 

Jane Maday

 

 

 

db_Laura_Boyd1.jpg

 

Laura Boyd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

db_Tatyana_Gorshunova__Black_Cat_11.jpg

 

 

Tatyana Gorshunova

 

 

 

 

 

 

 

db_Francois_Knopf_Cat_on_the_water1.jpg

 

 

François Knopf

 

 

 

 

db_Darya_Veretshagina_Magic_cat1.jpg

 

 

Darya Veretshagina

 

 

 

 

Un ou plusieurs chouchoux ?

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Même les chats noirs aiment les lavabos !!!<br /> Mon chouchou celui qui se planque dans la neige ou du moins qui essaie !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Un chat noir dans un lavabo ! Quel heureux contraste <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi le chat de Vicky Mount avec ses yeux ronds, je pense que vous l'aurez en page très bientôt, elle est inscrite sur mes tablettes <br /> <br /> <br /> Bises à toi et  caresses à Bambou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont beaux tous les chats noirs je trouve<br /> ils sont vraiment felins avec leurs yeux jaunes<br /> bonne soirée Caro<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Monica,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils font de plus une bien belle page avec leur noirceur profonde et leurs yeux dorés ou verts.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Monica, j'espère que tu n'es pas dans la niege comme nous, ça tombe bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, comme Bruant mais je reconnais faire des choix hasardeux pour les noms de mes zanimos...mais c'est pas grave!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais en général on est inspiré, souvent par la couleur mais les noms ne sont pas donnés au hasard.<br /> <br /> <br /> Et puis aussi les surnoms prennent vite le dessus.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je leur donnais un nom sympa et en relation avec mes idées du moment pour le pedigree sachant que le surnom se trouverait de lui même. Avec pour objectif des petits surnoms<br /> cuculs. Mon Valpolicella, Valpo et bien un jour je me suis mise à l'appeler pouic-pouic, ça lui est resté.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'avais vu avant le film avec De Funès va t'en savoir !<br /> <br /> <br /> Et Bardolino lui il est devenu Babar, le petit Fanfan c'était mimi c'est resté Fanfan et Esmeralda, elle c'est chouchou depuis le départ.<br /> <br /> <br /> Albi a eu un chaton une fois que j'ai nommé Botticelli......à présent s'il vit encore, il s'appelle Paddy, moi, je l'appelais Bobo. Le p'tit bobo qu'on lui disait, ça lui allait bien !<br /> <br /> <br /> Voilà, avec les noms de chats, on peut écrire un livre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca c'est du beau ténébreux!<br /> J'avais un chat ( Aristide)tout noir avec une cravate blanche comme celui de Debbie Cook, et une allure de petite frappe qu'il était, d'ailleurs.<br /> Une relation entre nous comme je n'en n'ai plus jamais eu avec mes animaux suivants.<br /> Merci Caro pour cette attention délicate.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Aristide comme Bruant , le chat noir ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les chats noirs sont mystérieux et les noirs et blanc de suite prennent un petit air plus câlin, plus tendre.<br /> <br /> <br /> Je pense que nous aurons bientôt quelques petits nonos noirs et noirs et blanc avec Farah.<br /> <br /> <br /> J'ai eu pour ma part, Gaby dont je vous ai parlé, Béliai et son fiston Corleone, Farah et je crois bien que c'est tout .<br /> <br /> <br /> Ma fille aussi rêve d'un norvégien noir ou comme Béliai, c'est d'ailleurs pour elle que je l'avais acheté.<br /> <br /> <br /> J'ai une photo trop sympa de lui et chouchou dans la neige, il faut que je vous la mette sur mon autre pc.<br /> <br /> <br /> Je suis contente si cela a pu te faire plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />