Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Chats célèbres : Mademoiselle Zouzou

 

 

456704505_small.jpg

 

 

Zouzou la chatte est une marionnette de la série télévisée "La maison de Toutou", créée par Georges Croses et diffusée à partir de 1967.

 

 

Toutou le chien et Zouzou la chatte vivent dans une jolie maison entourée d'un jardin fleuri. Kiki la grenouille, leur voisine, passe le plus clair de son temps à les regarder par-dessus le mur qui sépare les deux propriétés, tandis que Toutou jardine. Mais Zouzou et Kiki jouent également souvent des tours à Toutou, afin de lui enseigner une leçon, concluant ainsi chaque épisode par la phrase : « Je suis un bon gros toutou serviable, courageux, travailleur, etc. ».

 

 

 


 

 

 

619958547.gif

 

 

 

 

 

47718233.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, tu me prends par les sentiments ♥ Comme j'aimais la Maison de Toutou même pas besoin de voir la vidéo pour me souvenir de la musique et des voix ! C'était un BONHEUR...<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'adorais la maison de toutou, je crois bien que c'était ma série préférée.<br /> <br /> <br /> Et la chatte était si mignonne avec son petit tablier ( par contre, je crois bien que je n'aimais pas la grenouille que je trouvais bête)<br /> <br /> <br /> J'ai fait un article sur mon autre blog avec toutes ses séries de notre enfance et c'est là qu'enfin j'ai trouvé des vidéos de la maison de toutou.<br /> <br /> <br /> Je cherchais de la source depuis que ma fille a son chien (le golden retriever) car il me faisait penser à monsieur toutou et je voulais lui montrer qui c'était.<br /> <br /> <br /> C'est fou quand même comment à notre âge on aime se rappeler de ses souvenirs de notre tendre enfance, je crois que ce sont ceux qui sont le mieux ancrés dans notre mémoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />