Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Chatons de race : Le british shorthair

 

 

british-1.png

 

Une de mes races de chat préférée, un gros nounours joufflu, dodu et moelleux habillé de multiples robes, un vrai régal.

 

 

Pays d'origine : Grande-Bretagne

 

Caractère

 

Avec son allure de nounours, ce chat est paisible, enjoué, patient, bien équilibré, peu émotif. D'un caractère égal, il est facile à vivre. Il s'adapte aussi bien à la ville qu'à la campagne où il s'avère être un redoutable chasseur.

Sociable avec ses congénères et les chiens, il peut se montrer vif et joueur. Il est très affectueux mais non envahissant.

 

 

 

 

14579691_1.jpg

 

 

 

 

 

33864129_1.jpg

 

 

 

2935102313_1_3.jpg

 

 

 

 

bbcoco14.jpg

 

 

 

 

belindadu62_504228a766071.jpg

 

 

 

 

chatons_british_shorthair.jpg

 

 

 

 

photo151637-l.jpg

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur le LOOF

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour avoir un chat bebe scotich shorthair, je peux payer combien environ? Lequel,est plus effectueux, un mâle ou une femelle
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous m'éclairer. Après mûre réflexion, j'ai craqué pour un bébé scotich shorthair lilac. J'ai remarqué qu'il louche un peu. Est-ce que cela s'arrange au fil des semaines ? Il a actuellement 1 mois.
Répondre
F
Sont pas trop éloignés de mes exoctics shorthair.. mais sûrement aussi gentils...<br /> Magnifiques. Je craque. Bisous Caro et bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet ils sont tout en rondeur et moelleux comme l'exotic et je pense que le caractère est aussi sympa.<br /> <br /> <br /> De bons gros nounours <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop mignons avec leurs courtes pattes !<br /> Je vais lire tes billets suivants.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont de beaux chats sympas en plus, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cario<br /> <br /> <br /> <br />