Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Sly et Shina

Petite séance photo avant le départ des deux gros gnoufgnoufs.

 

DSC09866-M.jpg

 

 

 

 

DSC09871M.jpg

 

 

 

 

DSC09887M.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont vraiment magnifiques, et ce sont de bonnes grosses pâtes comme je les aime, ça se voit tout de suite.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont deux beaux chiens bien assortis c'est vrai mais c'est trop encombrant, ça sent fort, ça fout des pattes mouilles partout, bref, je les aime bien mais pas trop souvent. Et encore je suis<br /> loin d'être maniaque et quand ils sont là je pare au plus pressé en attendant de faire le grand ménage après leur départ. Là, j'ai un boulot de rattrapage terrible d'autant que mes chats, du<br /> coup, avec la présence des chiens stressent plus et marquent la maison un peu partout alors qu'ils ne le font plus en temps normal, c'est terrible.<br /> <br /> <br /> Je viens de me taper une bonne séance de ménage dans la chambre de mon fils, je ne vais pas pouvoir en faire plus aujourd'hui car je suis limitée en énergie, je sens qu'il va me falloir plus<br /> d'une semaine pour remettre ma maison en état. Mais aussi, il y a du retard de ma part, je ne vais pas tout mettre sur le dos des chiens non, non !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques et les photos réussies..<br /> Je suis courte dans mes réponses, je ne maîtrise pas vraiment mon temps en ce moment !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille maîtrise bien les séances photos animalières à force. Ils sont repartis hier en TGV avec les 2 chiens et un monde infernal avec les vacances, ils ont dû rester à mon avis tout le trajet<br /> debouts dans l'entrée du wagon. On paie plein pot pour le voyage des chiens mais vu leur taille, c'est difficile à caser dans un wagon, et si quelqu'un s'en plein, tu dois virer. Un système bien<br /> restreint. De plus Shina stresse dans le train alors elle ne faisait que faire la couillonne......<br /> <br /> <br /> Bises,et bon courage pour ton boulot d'aiguilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />