Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone









Nous vous remercions pour vos visites sur ce blog et pour votre interêt.....en effet, nous ne nous rendions pas compte comme nous étions célèbres.
C'est vrai que les visites virtuelles, nous ,on n'en a pas connaissance par contre les vraies visites des amis, de la famille et tutti quanti, ça on les voit et c'est avec plaisir que nous recevons tout le monde. Nous sommes accueillants et curieux, sociables et joueurs comme peuvent l'être tous les chatons élevés à la maison.
Entre nous, pas de compétition, que l'un ou l'autre soit plus ou moins bien typé, ai des oreilles assez grandes ou un poil garni, on s'en fiche car seul l'amour fraternel nous uni.....et c'est ce qui compte !
Notre maman est en chaleurs, quand même, qu'est- ce qu'elle nous casse les oreilles !!

A croire que son séjour chez notre papa Charles Bronson lui manque et qu'elle aimerait y retourner !!
Notre maitresse Caro passe sa nuit à la faire sortir et entrer dans la chambre car elle ne sait pas ce qu'elle veut !

Elle s'occupe toujours bien de nous néanmoins, et nous sommes bien contents quand après de multiples bagarres et de multiples courses dans la pièce, nous la retrouvons autour des tétines accueillantes et réconfortantes....nous sommes grands mais quand même, on a du mal à se séparer de ces instincts de BB.

Nous vous donnons rendez -vous la semaine prochaine pour de nouvelles photos, vous pouvez comme d'habitude vous rendre sur nos pages afin d'y voir les dernières

( EMILIANO, ESPERANZA et ESMERALDA).

Vous pouvez également faire connaissance avec nos demi frères et soeurs de Fjorgyn ainsi que  nos cousins de Wood lake qui cherchent tous une famille sympa.

Merci pour eux.








Commenter cet article