Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone














 

Nos bout'choux ont 8 semaines.... dans à peu près un mois, certains partiront dans leur nouvelle famille, il faut donc bien profiter de leur présence, de leurs jeux et de leurs câlins....car qui sait si l'année prochaine la cigogne norvégienne passera chez nous !
Il n'ya pas de nouveauté cette semaine, à part le fait que les chatons ont pris de l'assurance et développent leurs muscles et leur détente !!
Ils n'en sont quand même pas à sauter très haut mais la dynamique est bien là.
Mama Calinka zappe le plus qu'elle peut sa marmaille mais c'est plus fort qu'elle, chaque fois, elle revient voir ce que fait sa petite tribu....elle a encore du lait qui lui rappelle son activité maternelle, ce n'est pas autre chose.
Les retrouvailles se font autour d'une grande partie de nettoyage vigoureux qui complète parfaitement ce que les petits peuvent faire.
Les fourrures s'allongent et épaississent, je pense que nos BB seront bien garnis comme il le faut.
Les griffes sont bien acérées également et méritent une petite coupe hebdomadaire...sinon gare quand ils font du trempoline sur le lit !!
La semaine prochaine, moment difficile et désagréable en perspective avec la première visite chez le vétérinaire pour l'identification par puce électronique et les 1ers vaccins...aie aie aie !!

Bonne visite sur les pages consacrées à Esmeralda, Espéranza et Emiliano.

N'hésitez pas également à aller voir les cousins, frères et soeurs et en parler autour de vous. Elton, Erevan, Elvis et Escobar sont à la recherche d'un foyer chaleureux pour les accueillir !!

Merci encore .





                                             La reine mère !!









Commenter cet article