Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats sculptés de Christian Delacoux

gPhoto257Chaton (buis)

 

 

 

gPhoto457.jpg

 

Une vie de chat (Bronze)

 

 

 

 

gPhoto292.jpg

Ebène ( ébène  du Gabon)

 

 

 

 

gPhoto187.jpg

Chatons

 

 

 

 

 

gPhoto177.jpg

Ebony (ébène du Gabon)

 

 

 

 

 

 

gPhoto159.jpg

White and black

 

 

 

 

 

gPhoto137.jpg

Chassidou (noyer)

 

 

 

 

gPhoto189.jpg

Veinard

 

 

 

 

Voir toutes les oeuvres de Christian Delacoux

sur son site  ICI

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette rétrospective de mes chats.<br /> Bonne continuation.<br /> Christian Delacoux
Répondre
M
bonne soirée Loranette vat avoir une surprise bientot<br /> une petite chatte de deux mois est annoncée<br /> adoptée bien sur ,<br /> mais elle ne le sait pas encore<br /> il y aura des tas de photos surement<br /> elle avait craquée sur tes tout petits chatons<br /> la sienne sera rousse et blanche loll<br /> c est moi qui suis contente<br /> bises<br /> kénavo
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monica,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis drôlement contente d'apprendre cette bonne nouvelle pour ta petite fille et j'ai hâte de voir les photos de la chatounette : rousse et blanche, elle a une robe d'exception, elle va être<br /> très jolie et on la mettra à l'honneur. Ces petites bêtes sont importantes dans notre vie , que ferions-nous sans elles ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'ils sont beaux ,j'aime à la fois ces chats objets (j'en ai quelque uns chez moi une petite cinquantaine je dirais ) et les vrais qui ronronnent et nous font le fête .<br /> Bises Caro et merci pour la présentation de cet artiste
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite cinquantaine, mince, c'est de la passion !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime les vrais et les faux qui sont complémentaires je trouve et suffisent à habiller notre passion féline.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'art animalier, on en recontre parfois en expos féline mais je n'y vais plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
je préfére les vrais chats !<br /> bon week end Lorane
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Loranette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, les vrais chats eux ronronnent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces chats en bois ... qu'ils sont beaux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroleone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />