Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les chats aux yeux impairs

 

tt8rawg9.jpg

 

 

 

 

C'est cool : deux chats en un, tout dépend de quel côté on le regarde

 

 

 

 

Luna-P1030346.JPG

 

 

Une très jolie norvégienne pour commencer:

Luna de Fjorgyn à mon amie Martine

 

 

 

 

 

 

2994.jpg

 

 

 

 

chat4.jpg

 

 

 

 

 

 

CHATON-BLANC-TYPE-EUROPEEN-20121023004806.jpg

 

 

 

 

 

chats-British-Shorthair-et-Longhair-ade35870-e163-2e54-ed97.jpg

 

 

 

 

 

chat-vairon.jpg

 

 

 

 

 

 

cleopatre1.jpg

 

 

 

 

 

 

lucine2.jpg

 

 

 

 

Ils sont superbes non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai eu et surtout ma minette a eu de la chance. C'est une Angora turc que j'ai trouvée quand elle avait 1 an. Elle est blanche avec les yeux vairons ( un bleu et un marron ) et heureusement elle n'est pas sourde car j'habite au rez de chaussée d'une résidence arborée mais avec la route pas loin qui sépare les blocs et elle est dehors tout le temps. <br /> Comme le dit Caroleone c'est les chats avec les 2 yeux bleus qui sont sourds. Les différents véto que j'ai vu me l'ont tjs demandés.
Répondre
C
Ils sont beaux ! Je confirme !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci alors <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CHATmicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est original!!c'est que l'on appelle "avoir les yeux vairons"!! (vert/marron)mais je constate que ceux là on les yeux "bleuers" ou "verbleus" - Ils sont superbes!!! BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont surtout les chats blancs qui ont les yeux impairs ou vairons parce qu'ils ont le gène des yeux bleus qui d'ailleurs quand ils sont bleus tous les deux donnent des chats sourds et c'est<br /> assez difficile à vivre pour le chat et ses maîtres.<br /> <br /> <br /> La Luna à Martine avec sa robe écaille silver est de se fait très originale, j'aurais aimé tomber dessus, c'est une perle rare.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
on dirait un chat de van<br /> bon mardi<br /> bisous<br /> Loranette
Répondre
M
non pas obligatoirement un chat blanc au yeux bleu n est pas forcement sourd
C
<br /> <br /> Oui en effet Loranette, certains y ressemblent.<br /> <br /> <br /> Une petite vidéo sur le chat turc du lac de van......bisous  caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />