Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Les 5 p'tits bouts ont 3 semaines

 

fata 3s (1) modif

 

 Fatamorgana du Cuore di léone

 

 

Début d'indépendance et de liberté sous surveillance de la maman qui aimerait malgré tout que ses petits commencent à se débrouiller seuls.....

 

Mais on est petit et on a quand même peur de l'inconnu .....

 

La plus hardie, c'est la plus petite, la petite noire et blanche Fraise des bois, c'est l'aventurière de la portée. Elle cherche beaucoup le contact avec l'homme et est pressée de découvrir le monde.

 

Le plus râleur c'est Fanfan la tulipe, môssieur n'aime pas qu'on le dérange et fait preuve déjà d'un bon petit caractère.

 

Le plus gros c'est Fidélio ( et ça rime) avec un joli gabarit et peut être un joli profil...à voir !!

 

Federico est calme et posé, comme le poète dont il porte le nom....

 

......et la petite Fatamorgana c'est la belle enjôleuse avec une frimousse craquante et un physique de petite chatte câline....un vrai régal.

 

Voici en quelques mots des infos sur mes chatons, je commence à voir s'affirmer leurs tempéraments et j'attends avec impatience qu'ils commencent à grimper en "varappe" sur mon lit pour venir me faire des câlins.....ce qu'ils ne manqueront pas de faire d'ici peu comme tous les chatons que j'ai élevés.

 

Cette semaine, on amorce le début du sevrage, les petits sont dégourdis, sortent du nid et la cantine commence à s'apauvrir, je vais donc commencer pour soulager la maman. Je crois qu'elle est demandeuse car elle appelle ses marmots pour les emmener à mon avis vers la gamelle.

 

 

A bientôt pour d'autres photos et d'autres nouvelles.

 

Caroleone

 

PS : Comme d'habitude, je vous donne rendez-vous colonne de droite sur chaque page des chatons.

 

 

 

 

 

 

 

fraise-des-bois-et-fidelio-3s-modif.jpg

 

 

 

Fraise des bois et Fidélio du Cuore di léone

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci mon fils....on se voit ce soir et en même temps vous pourrez voir la bouolle de la petite fraise des bois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ça commence à être intéressant ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont trop mignon tes chatons<br /> bisous mam bon aniv à l'avance<br /> <br /> <br />
Répondre