Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone


Eh oui! ça y est, mes 2 loulous sont partis vers leur destinée....

Emiliano dit Gucci est parti dimanche avec Yovanni et Carine  , il rejoindra Dior , mon chaton croisé de 2 ans fils de Béliai et d'Albizia. La jolie Ermione est partie mardi avec Stéphanie et Franck et deviendra la petite compagne féline d'Alix, et retrouvera également Corleone mon chaton croisé noir et blanc ( fils de Béliai et d'Albizia).

Je sais que l'adaptation d'Ermione s'est apparemment bien passée. La fifille n'était pas très contente de partir en kennel mais connaissant sa curiosité et son apppétit de vivre, je me doute qu'elle a du vite trouver de quoi s'occuper. Il parait que Corleone ne lui a rien dit et à été vers elle...une bonne chose.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant de mon rouquinou, mais je connais biens ses maitres et ne me fais pas de souci.

Ma petite Esmeralda restée à la maison est toute tristounette car la maison est calme tout à coup. Pour elle, pas de stress mais le départ de ses frères et soeurs avec lesquels elle jouait interminablement lui parait dur. Du coup, elle s'est systématiquement rapprochée de moi, car comme c'est le cas chaque fois que l'on garde un chaton, la mère s'en désintéresse plus ou moins, surtout que ceux qui sont partis étaient à mon avis ses préférés.
Heureusement pour Esmeralda, il y à Anna qui veille et la petite s'entend bien avec tous les autres chats, hormis, mais ce n'est pas une nouvelle Tiffany, la doyenne, la birmane rousse au sale caractère !!


Je vous mettrais de nouvelles photos d'Esmeralda sur sa page de temps à autre ainsi que lorsque j'en aurai des chatons et des "grands" chatons.

Merci encore pour votre fidélité.

Caroleone





































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mokowaf 25/11/2009 17:33


Pleins de bonnes choses dans votre nouvelle vie les chatons !