Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone


A la maison, c'est animé....très animé même ! Il faut le voir pour le croire, ces chatons débordent d'énergie et d'ingéniosité.
Ce sont de petits aventuriers, de petits téméraires qui n'ont pas peur de grand chose. Lorsque c'est le cas, dans un premier temps, ils fuient ( pas trop loin quand même) mais la curiosité l'emporte toujours et ils viennent voir cet objet ou cet animal nouveau.

Ce sont mes premiers chatons téméraires à ce point, certainement la race....

La maison n'est pas assez grande pour contenir leurs ébats, s'ils pouvaient aller dans toutes les pièces, aller dehors si la porte est ouverte, eh bien, ils ne s'en priveraient pas !!


               Bon !! d'accord, on a des yeux d'"aliens", mais c'est l'hiver, notre maitresse ne sait pas prendre de photos sans le flash !!



Il faut quand même canaliser les petits curieux, leur apprendre à ne pas venir manger dans l'assiette ou dans le bol, à ne pas toujours attrapper la queue du"gros" qui fait sa sieste ( il n'aime pas ça Béliai !)....j'essaie de les "mater" au mieux pour les futures familles car je sais que les miens sont mal élevés et cela me fait plaisir de le savoir. En effet, l'éducation comme on le fait pour les chiens ne m'intéresse pas du tout et avec les chats je suis très à l'aise de ce côté là car je sais très bien qu'une fois que nous avons le dos tourné, leschers félins ne se privent pas de rattrapper le temps perdu !!

C'est comme ça, si on aime les chats, on le sait.

Bientôt Ermione et Emiliano partiront dans leurs familles respectives, il faut déjà aller faire les rappels de vaccination, attendre un peu et ensuite ce seront les nouveaux maîtres qui décideront de leur départ !!

Esmeralda, la chouchou reste chez moi, je ne me suis pas encore arrêtée sur son sort....les derniers évènement sfélins avec la perte de mon Babar me remettent toujours en question et je me demande bien souvent si j'ai raison quand je garde un de mes BB.

Si vous continuez de suivre les péripéties de la chatterie Cuore di léone, vous le saurez car avec l'éleveuse, rien n'est jamais signé d'avance !!

A bientôt pour d'autres nouvelles.












Commenter cet article

caroleone 20/05/2010 10:38


Merci Monique et toujours contente de savoir que Tibouch va bien et vit heureuse auprès de vous.
J'espère que vous aurez bientôt l'occasion de voir les BB de calinka et de suivre leurs petites aventures félines....


lemarchand 19/05/2010 23:35


de vrais beautés
magnifiques bébés !


lemarchand 19/05/2010 23:33


Bjr Carole
trop mimi ces chatons, ils sont magnifiques et la couleur est sublime.Bravo, c'est toujours un plaisir de venir ici !

Tibouch va superbement bien, c'est vrai qu'elle a était superbement bien élevée chez vous, mais chez nous c'est elle qui commande.
A bientôt Carole
Amicalement
La chipie nous mènent par le bout du nez ;0)