Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Ermione

 

DSC02582-M.jpg

 

 

 

 

De son nom de baptême Esperanza du Cuore di léone, elle est la fille de Calinka et la soeur de Chouchou (Esmeralda)

Chatte norvégienne black tortie et blanc, elle est née le 19 août 2009.

Elle vit avec Corleone un de mes p'tits croisés.

Ermione, une belle fifille bien costaude détient le record du plus gros chaton né chez moi : 131 grammes !

C'est un peu le sosie de Chouchou, elle a cette tache noire sur l'oeil qui permettait de la distinguer et pas de damier sur la tête comme Chouchou.

 

Sa page  ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ermione est ravissante et spéciale... je craque.. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle était spéciale, un  phénomène, une speed hyper sportive, elle doit faire les 400 coups chez ses maitres avec le Corleone qui était un sacré diablotin aussi.<br /> <br /> <br /> Les écailles sont magnifiques, c'est mon péché mignon, je rêve de collectionner les norvégiennes écailles (j'en ai déjà 3) et Albi la birmane est  écaille aussi (bleu crème, une dilution).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis allée sur sa page, je suis littéralement tombée en amour ♥ elle est magnifique, j'adore sa frimousse, une merveille de chat tu peux être fière de tous tes petits.<br /> Beau dimanche Caro. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai cette portée était très belle et m'avait redonné le goût de l'élevage. C'était ma première portée de nonos après bien des déboires et je ne regrette pas d'avoir gardé ma chouchou. Je<br /> me régale chaque jour de sa bouille, de sa rondeur, de ses couleurs chaudes et de sa longue robe.<br /> <br /> <br /> De plus elle est facétieuse et drôle et je sais qu4ermione avait les mêmes traits de caractère.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette découverte t'ai plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grosse ravissante minouchette !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui si elle est aussi balaise que sa soeur, elle doit être bien belle !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />