Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

Voilà, mon gros père qui sait monter sur le toit....et qui sait aussi attraper les souris.

 

 

DSC09418-modif.jpg

Commenter cet article

Corinne 27/09/2012 00:02

Je craque ! J'adore la tête qu'il fait, mélange de fierté et d'espièglerie....

caroleone 27/09/2012 13:29



Il est coquin c'est vrai et très expressif, Anna et lui, je dis souvent en blaguant que si je me retrouvais à la rue à faire la manche avec leurs billes de mendiants et leur façon de jouer les
chats artistes, ma casquette serait pleine de sous. Bon, avant c'est vrai il faudrait qu'ils maigrissent un peu parce que ça le fait pas des gros pères comme ça qui font la manche !


Bises


 


caro



Monica et la mer 25/09/2012 14:14

IL EST TRES BEAU
ET IL EST LOURD POUR GRIMPER SUR LES TOITS
Mon nestor lui ne chasse pas , sa soeur jumelle Rififi lui à toujours tout apporté à ses pieds
lui il sommeille
j aime pas trop que Nestor grimpe une fois il s ' est foulé la patte... ils ont 12 ans les jumeaux
bises et bonne journée pour toi
kénavo

caroleone 25/09/2012 16:54



En fait il est lourd ça c'est clair et pas très agile, c'est le moins agile de mes chats, d'ailleurs il n'a jamais voulu reproduire par paresse à part avec ma birmane alors que ce n'était pas
prévu bien sûr !!


Alors, je t'explique comment on peut voir ce gros pépère sur le toit : c'est que du petit côté de la pente du toit, on a adossé un viel arbre à chats, alors au lieu de sauter sur le toit en
grimpant dans le tilleul comme le font les chattes, lui il a trouvé cette astuce et à présent il crâne, il fait le chat sur un toit brûlant !!


Parfois j'ai peur aussi qu'ils retombent mal mais quand ils vont dehors je pense qu'ils se musclent plus qu'en restant à la maison.


 


Bises et merci de ta visite ( on ne peux pas arriver à valider les commentaires sur le blog de ta petite fille, c'est bizarre)


 


caro



almanitoo 13/09/2012 15:41

Sans vouloir vexer le pépère, c'est assez normal pour un chat de grimper sur un toit et d'attraper les souris, ce qui est SON boulot tout simplement!

caroleone 13/09/2012 15:54



Bonjour Almanitoo,


 


C'était pas gagné avec lui, déjà qu'en tant que reproducteur, il ne voulait pas faire son boulot, pourtant délicieux tout de même pour un matou !


Maintenant il arrive à lever son gros bide et à se mouvoir pour attraper les souris, mais je pense que celles-ci meurent d'un infarctus !! Non, c'est une terreur en fait.


Et un gros chiasseux aussi, il a peur de tout à la maison...je vais devoir le freiner sur les couennes de jambon, car je n'arrive presque plus à le décoller du sol, il a bien grossi le salopiaud
!!


Bises


 


caro