Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Bannière Cuore di léone

J'ai eu une bannière un jour pour mon élevage, elle était bien réussie je trouve, c'est ma fille qui me l'avait faite et elle avait surtout servi pour l'envoi des voeux de bonne année.

 

Je vous la présente c'est une archive à porter à mon ex élevage, et je vous laisse deviner qui sont les chats présents dessus.

 

Caro

 

 


 

 

Banniere2-resize.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense reconnaître Tiffany Bardolino et Kalinka là sans réfléchir et au premier coup d'oeil .<br /> pour les autres je devrais retrouver en cherchant bien !!!<br /> Bises Caro<br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici ...
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors de gauche à droite <br /> <br /> <br /> : Béliai, Albizia, Tiffany, Valpo, Babar, Tibouch' et Anna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite qui me fait plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont vraiment tous très beaux!!! Jolie bannière qui les met en valeur!!! BISOUS FAN
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fan et merci pour eux !<br /> <br /> <br /> Je les ai bien choisi aussi il faut dire mais j'ai deux de mes BB qui sont morts sur cette bannière Valpo et son fils Bardolino hélas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
4/7 ouf, j'ai la moyenne!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien bravo, surtout que certains de mes chats sont moins présents sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bises, j'espère que les commentaires au moins sont visibles ce soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh superbe ! Je les reconnais tous mais bien sur incapable d'écrire là tout de suite leur prénom. Les deux norvégiens dont ta chouchoute sont mes préférés.<br /> Bizh
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est bien, alors je te mets les noms de garuche à droite :<br /> <br /> <br /> Béliai, Albizia, Tiffany, Valpo, Bardolino, Tibouchina et Anna.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
En premier Béliaï, et en avant dernière Tibouchina (6), juste avant Bardolino (5)? et la dernière Anna?<br /> ého! c'est pas facile!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Almanitoo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est ça :  Béliai - Albizia - Tiffany-Valpo - Bardolino- Tibouchina et Anna.<br /> <br /> <br /> Il y avait plus de birmans que de nonos à l'époque .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />