Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Babies Farah : Les yeux s'ouvrent

De petites photos toutes fraîches des chatons de Farah qui comme prévu vers 10 jours ont commencé à regarder le monde comme il va :

 

P1020438.JPG

 

 

 

 

 

 

P1020436-m.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1020441-m.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et le poil bien luisant !
Répondre
C
<br /> <br /> Ils les ont cirés pour la séance photo mais CHUT <br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme c'est triste d'ouvrir les yeux le jour ou y a plus de Pape!<br /> Trêve de plaisanterie, c'est trop mignon et déjà beaucoup de curiosité dans ces petits yeux à peine ouverts!<br /> Merci d'en faire ce joli partage Caro.
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus de pape ?<br /> <br /> <br /> Chouette, ça s'arrose !!<br /> <br /> <br /> Oui ils sont mignons ces petits, j'ai hâte d'aller les voir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
♥♥♥ Oh la tête du petit à gauche sur la première photo ! Ils sont adorables ! Ils ne vont pas tarder à partir à l'aventure, j'adore ces instants là...<br /> Des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est ce que j'ai dit à mon fils : trop mimi, en fait on dirait Calinka BB, la mère grand !!<br /> <br /> <br /> Ah oui, ils vont commencer à devenir intéressants ( bien que moi ça m'intéresse à tous les âges)<br /> <br /> <br /> et bientôt courir partout . Il faut que j'aille les voir.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />