Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

C'est la liberté , la joie des découvertes, l'autonomie physique. Ils sont presque des "grands" et le font bien sentir.
Maman peut aller se rhabiller, à part quelques petites poses câlin, elle est obligée de les appeler longtemps avant d'obtenir leur intérêt !!

A présent, les BB réussissent à grimper sur le lit, chose qu'ils n'avaient pas découverte encore à mon grand plaisir car mes chatons birmans grimpaient déjà dès l'âge de 3 semaines.
Fini le repos des maîtres, car ça saute dans tous les sens et peu importe si c'est en pleine nuit, les débauches d'énergie n'attendent pas et le poids des chatons ne passe pas inaperçu lorsque l'on dort tranquillement et que l'un d'eux nous tombe dessus par mégarde !!

Calinka demande sa liberté également surtout la nuit, elle a envie de zapper ce petit monde remuant et griffant !!

Mais tout va bien me direz vous car lorsque les chatons débordent d'énergie comme cela, c'est comme pour les petits humains, c'est qu'ils sont en bonne santé et tant mieux !!

Question câlin et sociabilité, pas de problème, tout est fait et bien fait. Le chat norvégien est un chat sociable qui s'adapte à tout. Il vient au devant des visiteurs comme le ferait une chien, les chatons font de même. Ils ont de nombreuses visites et n'ont pas peur de s'approcher . Comme ce sont de petits curieux, cela aide aussi au contact !!

Esmeralda est toujours en option chatterie, je demande aux personnes intéressées d'attendre encore un peu, je ne voudrais pas en me précipitant  passer à côté d'une petite chatte qu'il me ferait plaisir de garder comme reproductrice.
Je sais que cela est difficile mais le sort futur d'un animal ne doit pas être pris à la légère. Comme je suis quelqu'un qui se remet perpétuellement en question, cela n'en devient que plus compliqué, je le comprends parfaitement !!

Vous pourrez découvrir les photos des chatons à 6 semaines dans les pages qui leur sont consacrées : EMILIANO, ESMERALDA et ESPERANZA.

Merci encore et toujours pour votre fidélité et votre amitié.











                                  L'espiègle Espéranza à l'honneur !!










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article