Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Venez découvrir les triplés à 5 semaines




                                                EMILIANO , mon adorable rouquinou qui est un amour !!

   





Déjà 5 semaines, comme le temps passe vite, temps mis à profit par les chatons en ce qui concerne les acquisitions sensorielles et motrices.
Tout le monde est sevré et propre, cela n'a pris que quelques jours et c'est très agréable lorsque cela se passe bien .
Ces chatons ont un gros appétit comme leur mère et il ne faut pas leur en promettre : les p'tits plats sont les bienvenus et ils savent profiter du poisson comme du poulet.

A présent le moment est venu de découvrir les jeux, les jouets qui font du bruit ( ça fait peur quand même !!), le nouvel arbre à chats ( maman en a révélé toutes les possibilités), et les bagarres entre frère et soeur.

Entre deux, une petite pose câlin auprès des mamelles de maman qui réclame son dû de temps à autre, non mais, il ne faudrait pas l'oublier non plus !!

Voilà en quelques mots le quotidien d'une portée de chatons qui fait notre bonheur et qui est le quotidien des éleveurs. Bon évidemment, cela ne se passe pas toujours bien, il ne faut pas croire que l'élevage soit si simple. J'en sais quelque chose, j'ai eu mon lot de galères qui fait que certainement je profite beaucoup plus actuellemment de cette portée.

Côté réservation, à ce jour, tout est clos : Esmeralda reste en option chatterire encore quelque temp) les 2 autres petits bouts sont réservés. Désolée pour les demandes , j'aurai aimé contenté tout le monde mais pour se faire, il m'aurait fallu une portée plus grande !!

Pour les personnes qui recherchent ardemment un petit nono, je vous mets plus bas le lien vers la chatterie de mon amie Martine , l'éleveuse de Calinka qui a en ce moment des chatons de Charles Bronson disponibles en décembre. Ils sont également très beaux !!

Merci encore pour votre passage et votre intérêt.

N'oubliez pas d'aller voir les pages chatons actualisées.



chatterie de Fjorgyn











                                   ESPERANZA découvre l'arbre à chats






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Fabienne, normalement, si tout va bien ce sera le tour d'Anna en 2010. Si jamais on ne pouvait pas l'emmener en saillie, elle sera stérilisée et j'emmènerai Calinka mais pas avantle mois de<br /> mai qu'elle ai le temps de récupérer. Sinon, Esmeralda va certainement rester chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut carole,<br /> <br /> je viens de regarder les photos de tes ti bouts, ils sont adorables et magnifiques , félicitation mamie, à quand d'autres chatons!<br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre