Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone


Voilà les nouvelles :

Une première journée de vie mouvementée et torride !!







Les chatons ont déjà eu l'occasion de sortir afin d'accompagner leur mère chez le véto hier soir.
Calinka en effet était très haletante et stressait énormément ce qui lui a donné un accès de fièvre. La chaleur et la montée laiteuse pour une primipare n'arrangeant pas les choses.

Elle est sous antibiotique et après une chaude nuit mouvementée, les chatons ont enfin trouvé leur têtine et la montée laiteuse s'est faite.
Il a fallu malgré tout que je nourrisse Emiliano car il a fait un vacarme infernal toute la nuit....tout ça pour prendre presque 30 grammes !!

Calinka a du mal à gérer cette naissance, je ne la savais pas autant stressée, elle voudrait que je reste sans cesse avec elle,elle déménage ses petits qui n'apprécient pas. Aujourd'hui, ils sont par terre sur une sortie de bain, comme cela, ils ne voyageront plus.

Les bébés sont très beaux et nous craquons devantleur frimousse et  leurs belles couleurs. Ils sont aussi bien costauds et nous avons hâte de les voir grandir.

Voici une photo pas très réussie pour vous donner un aperçu, nous allons faire une série photos  cette après midi, ma fille et moi.

Vous pourrez suivre l'évolution des chatons dans la colonne de droite du blog dans laquelle une page est consacrée à chacun d'eux.

Les filles s'appellent Esmeralda et Esperanza et le petit rouquin Emiliano Zapata.

Bonne visite et merci pour votre interêt.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article