Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

Albi résiste

Je ne sais pas à l'heure où j'écris si elle se sortira de ce nouveau mauvais pas.

La chaleur subite l'a très affaiblie et comme elle a arrêté de s'alimenter et de boire, rebelote pour aller chez le véto en urgence et depuis malgré la réhydratation, les médocs, elle est très maigre mais résiste.

Elle ne mange pas encore mais depuis hier, il y a un léger mieux.

J'ai cru que c'était fini pour elle mais elle s'accroche, je ne sais pour combien de temps encore.

Le véto m'a dit qu'il ne fallait pas non plus trop insister mais ça, moi, je ne suis pas devin et je n'aime pas trop décider de la fin des êtres.

Voilà ces quelques nouvelles qui me rendent triste mais on se bat, on n'aime pas trop ici s'avouer vaincus. Et puis, malgré tout, plus d'un an de sursis, je suis quand même contente d'avoir pu lui offrir cela.

Derrière tous ces combats pour les chats, je ne sais plus s'il me restera de l'énergie pour affronter la vieillerie et tous les tracas qui ponctuent une vie vieillissante, qu'on soit animal ou humain, c'est la même chose. La roue qui tourne comme on dit. Même si pour les êtres que l'on aime, on souhaiterait que la roue tourne au ralenti.

Merci à vous qui me suivez encore sur ce blog en suspens.

Je peine ces dernières années à me remettre de chaque mort de mes chats et la roue ne me donne pas beaucoup de pause, ou du moins, pas assez à mon goût.

Caro

Commenter cet article

fanfanchatblanc 25/06/2016 19:04

Coura Albi, courage Caro... allez vous allez gagner.. elle est magnifique et aimée alors ne perd pas espoir. Je t'embrasse et mille douces caresses pour Albi

caroleone 26/06/2016 18:07

Merci Fanfan de ton attention, on croise les doigts et les coussinets.
Bisous

ignacio 25/06/2016 14:13

toutes mes pensées t'accompagne toi, albi, les tiens… bisouxxx

caroleone 26/06/2016 18:06

Merci Ignacio de ta visite également et de tes pensées.

ignacio 25/06/2016 14:13

"t'accompagnent" (me suis pas relu)

almanito 25/06/2016 12:30

Tu sais que je comprends, à chaque fois moi aussi j'ai du mal à me remettre de la disparition de mes petits compagnons. Mais il faut savoir prendre une décision avant qu'ils ne souffrent, et ça, je crois qu'on sent très bien quand le moment est arrivé. Veille à ce qu'elle boive régulièrement, quitte à lui donner de l'eau avec une pipette.

Je te souhaite plein de courage ma belle, et je pense à toi.

caroleone 26/06/2016 18:06

Merci Ignacio de ta visite également et de tes pensées.

caroleone 26/06/2016 18:05

Sur le coup, je viens de me rendre compte que mon véto me connaissait trop et qu'il n'était pas assez énergique sur ce coup là alors qu'avant, il l'avait été.
Je ne crois pas que cette fois-ci elle va s'en remettre.Merci de ta visite et de ton petit mot.