Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Farah cool

Farah cool
Farah cool
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est magnifique et fort à l'aise sur son perchoir...<br /> Bisous Caro
Répondre
C
Bonjour Fanfan,<br /> <br /> C'est l'une de mes dernières fifilles.....chais pas si un jour je retenterais l'expérience car je suis échaudée mais c'était bien quand même.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro
I
Super photo! quelle décontraction avec ses deux pattes qui pendent dans le vide!j'adore!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Dany
Répondre
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> Elle est à l'aise c'est vrai.....mais en plus c'est une grimpeuse .<br /> Bises<br /> <br /> caro