Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

A nous, la nouvelle couette !!

Voilà : il leur faut tout.

Inauguration de la nouvelle (et très belle, très romantique) couette de maman Caro.

Au début, c'était si beau que Chouchou a hésité un peu.

Et puis, hop! en plein sur le beau motif du milieu.

Albi, elle, pas folle, prend toujours ma place dès que celle-ci est libre.

A nous, la nouvelle couette !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> elle est belle la couette pour affronter l hiver <br /> le matin il fait humide , chez moi Nestor reste avec moi au bureau ,écouter taper sur le clavier <br /> Rififi est déjà sortie , faire le tour du quartier , elle fait la sauvage en ce moment <br /> ils ne dorment pas dans notre chambre , car le matin j avais des torticolis avec eux rires <br /> <br /> ( je sais ou tu à pris la photo de l 'araucaria ,( à Guiclan chapelle ST Jacques ) <br /> en effet tu n étais pas loin de chez moi à une dizaines de kms dommage , que je ne le savais pas <br /> bonne journée pour toi et tes amis ronrons <br /> bises <br /> kenavo CARO
Répondre
C
Bonjour Monica,<br /> <br /> Oui c'est bien à Guiclan, on était juste au-dessus du hameau de nos amis et les chevaux qui sont dans le champ en face de la chapelle et du château leur appartiennent. J'ai adoré cet araucaria isolé avec le style gothique de la chapelle et la sobriété du lieu qui est différent de la région où poussent ses arbres.<br /> En effet, je serais bien passée te voir mais je ne me souvenais pas du nom de ton village. Mais nous reviendrons l'année prochaine car je veux visiter un peu mieux.<br /> Bises et bon week-end il fait très beau il faut en profiter<br /> <br /> caro
E
Super la nouvelle housse de couette ! Nous aussi on adorerait ! ;)
Répondre
C
Elle a du succès et notre humaine dort bien dedans. Elle rêve de chats (et d'oiseaux aussi mais ça on ne comprend pas pourquoi !!)
L
Bonsoir Caro,,,Ils aiment les endroits douillets ,,, jolie ta couette,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Bonsoir la mure<br /> Oui, elles aiment leur confort...et la nouveauté.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> caro