Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

Un article sur le blog de Chat des îles pour nous montrer le travail des personnes dévouées qui s'occupent des chatchats des rues.

Heureusement qu'il y en a, responsables et aimants.

Les chats qui peuvent être placés couleront alors des jours heureux dans leur nouveau foyer.

C'est une démarche saine et nécessaire bien loin des critères de l'élevage de chats de race mais à savoir que quelques chats de race finissent leur jour dans les rues ou dans les refuges, c'est même plus courant que ce que l'on pense (et ce n'est pas non plus parce que les gens "achètent" un animal parfois très cher que celui-ci ne risque pas l'abandon, de très nombreuses raisons existent pour arriver à cela).

Merci à Chat des îles, son dévouement à la cause féline puis aussi pour son attention pour l'une ou l'autre des humaines qui souffrent de voir leurs petits compagnons dans la peine.

Caroleone qui vous remercie de suivre ce lien :

Commenter cet article

Chatdesîles 13/09/2014 21:07

Oh, comme je suis touchée pour ce billet qui relaie ce que j'ai écrit de ma rencontre estivale avec les chats de Perpignan ...
Je suis désolée de ne pas l'avoir vu avant ... mais je suis rentrée de vacances le 3 septembre et ai repris le travail le 4 septembre, avec toute la remise en route de la maison ...
Merci, merci Caro pour cette gentille attention pour les chats de l'hôpital de Perpignan ... je suis vraiment très touchée !
Caresses aux minettes de la maison et mes toutes mes chamitiés reconnaissantes pour vous ;)

caroleone 17/09/2014 05:10

Bonjour,

C'était fait de bon coeur et parce que je crois que c'est mérité.
C'est bien que des personnes s'occupent de la cause animale comme c'est bien que des personnes s'occupent des défavorisés humains. Les laisser pour compte de la vie doivent toujours trouver leur petite étoile.
Amitiés et merci encore

caro