Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chatterie Cuore di léone, chats norvégiens

Les chats du Cuore di léone sont à présent à la retraite, le jardin et le lit sont leurs domaines. Sur ce blog, des photos, des nouvelles et tout ce qui tourne autour du chat pour le mettre toujours à l'honneur.

Béliaï croqué par Isy Ochoa

Mon amie Isy m'a envoyé ce dessin de Béliai qu'elle a croqué magnifiquement à son habitude. Comme elle m'autorise à publier son dessin, j'ai envie de le partager avec vous.

Merci chère Isy .

Béliaï croqué par Isy Ochoa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut caro c'est loranette j'espere que tu passes une bonne journée<br /> <br /> http://loranette.unblog.fr/
Répondre
C
Bonjour petite Loranette et merci de ta visite.<br /> Oui aujourd'hui le soleil est revenu......<br /> Bisous de caro
C
Magnifique dessin de Belaï ! Immortalisé, Bélaï le Chatman !
Répondre
C
Oui c'est bien vrai..un beau CHATmane.....
I
Très belle aquarelle. Je ne dessine plus trop mais voudrais bien m'y remettre. Ah tiens je republierai un de ces jours mes aquarelles!<br /> Belle soirée avec je l'espère plus de grêle!<br /> Dany
Répondre
C
Bonsoir Dany,<br /> <br /> Ah ! oui, j'aimerais bien voir tes aquarelles !!<br /> J'aime bien les dessins d'Isy, ses couleurs et son amour des chats que l'on partage.<br /> Je trouve que le chat est synonyme d'art et se décline très bien en peinture, dessin, aquarelle et poésie également car la passion est son domaine.<br /> Bises en attendant de voir tes oeuvres<br /> <br /> caro