Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caroleone

Mon dernier article au sujet d'Inizio était certainement prémonitoire : la liberté et les pas du chat qui s'en va.......

J'ai bien du mal à venir en parler car j'espérais un peu qu'il revienne mais le petit Foufou a disparu depuis le 1er mai.

Impossible d'avoir un semblant de piste sur son activité de l'après-midi du 1er mai , il était parti chasser car cette nouvelle occupation l'intéressait fortement.

On a pensé qu'avec le pont, il aurait pu rester enfermer chez quelqu'un comme c'est souvent le cas et lui, culotté comme il est à déjà eu des déboires.

Je pense avoir déjà pas mal alerté comme j'ai pu dans le secteur, maintenant, il ne nous reste qu'à croiser les doigts qu'il n'ait pas rencontré quelqu'un de malintentionné sur son chemin.

Voici un des derniers clichés que j'ai pris de lui à la maison.

Monsieur Foufou a disparu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monique bluesy 06/05/2014 09:54

j'espère que vas le retrouver très vite... la mienne s'était un jour introduite dans le grenier d'une maison où la voisine n'allait jamais. Au bout d'une journée , on l'a entendue miauler depuis la rue...

caroleone 06/05/2014 11:44

Bonjour Monique,

J'espère que c'est ce cas de figure-là car sinon, je n'ai pas trop d'espoir (c'est un chat de race ce qui n'est pas en sa faveur dans ce genre de situation)
Il y a tant de choses horribles et de tristesse autour de nous en ce moment que j'essaie de ne pas me focaliser sur mon chat, en même temps ça m'aide à me tourner vers un espoir à son sujet. Et je me dis qu'un jour ou l'autre on va le voir revenir avec son petit baluchon sur le dos et le ventre creux.

Bises et merci de ta visite

caro

fanfanchatblanc 05/05/2014 11:02

Oh ben alors joli chat perché qui a eu envie de liberté au-delà de la limite autorisée... ! J'espère qu'il va vite retrouver le chemin de la maison... suis désolée et ne sais que te dire.. juste t'envoyer mille douces pensées et te dire de garder espoir. Je t'embrasse

caroleone 05/05/2014 11:51

Merci ma Fanfan, tu es bien gentille et les attentions de mes ami(es) me touchent.
Même si on a d'autres chats, ça fait bizarre quand il en manque un, surtout un vivant comme monsieur Foufou.

Bisous et merci encore

caro

Ionard 05/05/2014 10:44

Je ne sais que te dire.... Pipa comme Pipo peuvent rester des jours et des jours loin de la maison... je crains toujours pour eux! Mais et je croise les doigts ils sont toujours revenus... j'espère qu'il en sera de même pour Inizio....
Bises
Dany

caroleone 05/05/2014 11:49

Oui, merci Dany de me dire ça, on a besoin de s'accrocher à quelque chose.
Cela ne m'est jamais arrivé avec mes autres chats de race, qui sont malgré tout même quand ils sortent plus timides que les gouttières. Mais Inizio a plus un profil de gouttière que de chat de race question comportement. Il est stérilisé, déjà, ce n'est pas pour ça qu'il fugue.

Merci encore de ta visite et de ton intérêt

Bises

caro